GnosisRassembler ce qui est épars

Comprendre

Partager

Vous avez vu ou vous aller regarder « Gnosis, un préambule à l’amour ». Pour commencer, merci de votre attention et votre intérêt. Bon visionnage. Bon voyage avec Elly.

Ce court métrage vous a interpellé ? Il vous semblé incompréhensible ? Improbable ? Sans fond ? Riche ? Vous avez perçu l’approche symbolique qui a permis de le façonner ? Que faut-il comprendre ? Si à cet instant précis, vous vous dites que vous n’avez pas le temps, foncez sur cet article, il peut être utile.

Début de notre voyage

Cette modeste création n’a pas pour objectif de vous convaincre. Mais elle se base sur des éléments scientifiques et philosophiques. Et pas à la marge. Cette création se base sur les travaux de prix Nobel, d’expériences reconnues, de penseurs majeurs qui font référence. Notre héroïne emprunte noblement un chemin vers la connaissance, elle progresse pour aboutir à une forme d’éveil. Etape par étape nous abordons des sujets en souhaitant que de vous-même vous les creuserez. Car il semble que la synthèse qui en découle est forte en termes de sens, même si tellement de choses nous échappent encore.

L’idée est ici, en toute simplicité, en toute humilité, en toute bienveillance, de proposer, sans attente d’un retour sur investissement. Mais si vous souhaitez échanger, apporter votre éclairage, nous en serons ravis. Car toutes les bonnes volontés sont ici appréciées. Les discussions éclairées créent des synergies.

En vous rendant sur la catégorie GNOSIS, ici, sur Lizakeen.com, vous trouverez des articles expliquant ce qu’il faut essentiellement trouver derrière les scènes de ce petit film (mais pas tout). Car dans cette vidéo, tout a du sens, chaque détail renvoie à un élément de réflexion. Et si l’accès n’est pas toujours aisé, le défi est dans l’interprétation.

« Nous ne pouvons pas apprendre quelque chose à quelqu’un, nous ne pouvons que l’accompagner dans ses découvertes. » Galilée,
mathématicien, géomètre, physicien et astronome.

Tags

Articles liés

Laissez un commentaire

http-www-lizakeen-com
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Bloqueur détecté

Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur