Marilyn Monroe

Enquête Marilyn Monroe : la version de Matthew Smith

Une autre hypothèse

Partager

SmithMatthew Smith, auteur des « dernières révélations de Marilyn Monroe » (Plon), développe une thèse très personnelle sur la mort de Marilyn Monroe.

Si l’actrice a été assassinée, selon lui, elle fût la victime de dissidents de la CIA, furieux de l’échec de la tentative de débarquement anti-Catriste à Cuba dans la Baie des Cochons, et qui pour se venger ont tué la star pour impliquer les Kennedy. Les mêmes qui par la suite auraient assassiné les deux frères.

« Bob Kennedy était la veille chez Marilyn Monroe, il se sont disputés de manière épouvantable, ce que voulaient les assassins. Tout était sur table d’écoute, la maison était truffée de micros de la CIA, du FBI et même de la mafia. Des années plus tard, quand quelqu’un a acheté la maison, et qu’il a voulu y faire des travaux, il a découvert ces fils, ces émetteurs, partout », a expliqué l’auteur.

Cette théorie de Matthew Smith se base sur des documents mais surtout de transcriptions de cassettes confidentielles que l’actrice avait enregistrées quelques jours avant sa mort pour son psychanalyste, Ralph Greenson. Et elle y est loin d’être une femme déprimée candidate au suicide.

Tags

Articles liés

Laissez un commentaire

http-www-lizakeen-com
Fermer

Bloqueur détecté

Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur