CréationsLife StyleRassembler ce qui est épars

LizaKeen, le web-magazine qui s’adresse à la conscience

Partager

Un web-magazine différent, original, léger, grave, créatif, profond, décalé, c’est le pari fait dans ce nouveau média développé par Richest Media.

Dotés et doués de conscience, nous avons tous rendez-vous avec de grandes questions existentielles. Donner du sens est une démarche qui passe par un travail intérieur. Et cela reste souvent de l’ordre de l’intime. Mais ces questions, nous les avons tous en partage. Transmettre, partager justement, aider autrui dans sa quête de sens, telle est notre démarche. Tous les dispositifs permettant de nous aider les uns les autres dans cette recherche sont pertinents. Si nous détenons en nous toute la sagesse sur nous-même et sur le monde, encore faut-il faire le travail de la ramener à notre conscience. Communiquons, partageons, transmettons des savoirs, des expériences afin de nous éclairer mutuellement.

L’objectif, grandir collectivement et individuellement par la connaissance, la culture, la réflexion, la création, l’art, l’amour et l’humour… Tel est notre pari : apporter de l’information scientifique, permettre la transmission du savoir, poser des questions sur le sens, se référer aux pensées de grands philosophes, travailler sur les mythes anciens, se pencher sur les questions sociétales, se souvenir de l’histoire des civilisations, faire une place à la spiritualité et à l’altérité, ou encore revenir sur des parcours de vie. LizaKeen s’adresse à la conscience, en tant que connaissance intuitive ou réflexive que chacun a de sa propre existence et du l’Univers qui l’entoure.

En tant qu’éditeur de publications, Richest Media affiche 893.458 utilisateurs par mois (chiffres Google Analytics), et plus de 6.2 millions de pages vues par mois. En mai 2019, les compteurs sur les comptes Dailymotion et Youtube affichent un total de 51.7 millions de vues sur nos vidéos.

Tags

Laissez un commentaire

http-www-lizakeen-com
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité