Life StyleMarilyn Monroe

Marilyn Monroe : « J’étais le genre de fille qu’on pense retrouver morte dans une chambre d’hôtel, un flacon de somnifères vide à la main… »

Partager

En 1948, alors qu’elle venait d’avoir 22 ans, Marilyn Monroe refusa de coucher avec le producteur de la Columbia (voir ici). Une « audace » qui provoqua l’ire d’Harry Cohn et la non reconduction de son contrat avec le studio. En quittant le bureau de celui qui serait aujourd’hui qualifié de « Porc », l’actrice se fit insulter. Harry Cohn lui lança également« Qu’est-ce qui vous fait croire que vous êtes spéciale ? »

Une fois célèbre, Marilyn Monroe raconta ce qui lui passa alors à l’esprit après cette expérience :

« Je regagnais mon domicile au volant de ma voiture. Oui, j’avais quelque chose de spécial et je savais quoi : j’étais le genre de fille que les gens s’attendent à retrouver morte dans une chambre d’hôtel, un flacon de somnifères vide à la main. Mais les choses n’étaient pas si noires. Elles ne le sont jamais totalement. Lorsque vous êtes jeune et en bonne santé, vous pouvez projeter le lundi de vous suicider et rire de nouveau aux éclats le mercredi. »

Tags

Articles liés

Laissez un commentaire

http-www-lizakeen-com
Close

Bloqueur détecté

Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur